Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Pour renvoyer votre article

Votre article  ne vous satisfait pas, vous avez 10 jours à partir de la date de réception de la commande pour nous le retourner.   Attention les articles ne doivent pas avoir été utilisés sous quelque forme que ce soit et être dans leur emballage, le tout en parfait état.

Comment faire ?

1 – Nous appeler au 05.58.43.52.42 ou envoyer  un mail à crissyl@wanadoo.fr   nous vous délivrerons un numéro RMA (retour marchandises)

2 – Imprimer le formulaire ci-dessous sans omettre de noter le numéro RMA qui vous aura été délivré. (Tout retour ne portant pas ce numéro ne sera pas traité).

3 – Joindre cet imprimé à votre colis et nous le renvoyer à CRISSYL DISTRIBUTION – 1500 Route de Bayonne – 40300 Peyrehorade. Pensez à bien emballer votre article, pour les expéditions postales nous vous conseillons vivement de les expédier en recommandé avec accusé réception. L’expédition du colis est sous votre responsabilité. Les frais de retour ne seront pas remboursés sauf s’il s’agit d’un SAV.

Remboursement 

Par chèque sous 10 jours date de réception de la marchandise, le chèque sera libellé au nom et prénom figurant sur la facture et envoyé à l’adresse figurant également sur la facture.

IMPRIMER CE FORMULAIRE